L’association

Aisnagué (prononcez « ènagué »), c’est la contraction de l’Aisne qui est la rivière qui alimente le moulin, et « nage » qui dans l’art martial et philosophie de vie japonais aïkido décrit la personne qui utilise l’énergie d’une situation et transforme le mouvement en quelque chose qui lui convient.

L’association sans but lucratif Aisnagué a été constituée au moulin de Lafosse le 26 juin 2014.

Cliquez ici pour obtenir les statuts de l’asbl Aisnagué publiés au Moniteur Belge.

L’association est administrée par un conseil constitué de quatre personnes :

– Cheville ouvrière du projet, Olivier Meessen est ingénieur industriel de formation.

– Julie Antoine est boulangère à Heyd.

– Pierre Van Hoye est éducateur, enseignant et formateur dans le domaine de l’éducation.

– Paul Hendrix est un ancien marin, passionné d’histoire et explorateur du monde.

2 réflexions au sujet de « L’association »

1. Félicitations pour votre projet Mr Meessen ainsi qu’à vos collaborateurs.
    Bernier Maurice , le voisin d ‘Oster que vous avez rencontré  » chaleureusement  » jeudi soir. Bien à vous.

J'aime

2. Toutes mes Félicitations , votre projet me plait beaucoup . J’ai été très heureuse de rencontrer votre maman catherine Morysse Pharmacien diplomée Nutritionniste (cerden) Malonne

J'aime